12juillet 17

Le Creativ Portrait de Sophie Le Tanneur Pelpel, fondatrice de BoBiskuit

C'est dans un café lausannois que j'ai rencontré Sophie pour la première fois. Cette femme pleine d'énergie n'a pas mis longtemps à me convaincre de sa passion pour les biscuits BoBiskuit... Découvrez son parcours et son projet de vie à travers ce portrait sucré. Bonne lecture !

17mai 17

Le Creativ Portrait de Romain Sahli, de uJoin – vide-dressing

Lorsque j'ai rencontré pour la première fois Romain à l'école de recrue en 2006, je ne pensais pas que nous allions tous les deux attraper le virus de l'entreprenariat. Passionné de Kitsurf et de voyage, il partage avec nous son expérience dans deux startups, l'une comme employé et l'autre comme associé. Excellente lecture !

5avril 17

Le Creativ Portrait de Fabien Crapetto, expatrié en Thaïlande

C'est lors de mon voyage en Thaïlande l'hiver dernier que j'ai eu la chance de rencontrer Fabien Crapetto. Faisant partie de cette génération de "digital nomade", il partage avec nous son parcours et les choix qui font qu'il en est là aujourd'hui. Bonne lecture, peu importe où vous êtes dans le monde !

1février 17

Le Creativ Portrait de Cédric Reynaud, fondateur de Creativ ID

Une fois n'est pas coutume, je me suis essayé à l'auto interview dans le même format que les autres. Je recommande cet exercice à tout le monde car il permet de prendre de la hauteur sur son parcours et peut-être de mieux se rendre compte de tout le travail accompli pour en arriver là. J'espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire !

22décembre 16

Le Creativ Portrait de Carole fondatrice de la marque UN JE NE SAIS QUOI

Découvrez le creativ-portrait de Carole, une talentueuse créatrice de bijoux qui a fondé avec sa fille Margaux la marque « Un Je Ne Sais Quoi » . Que faisais-tu avant ? Avant je travaillais dans le domaine de l’immobilier où je faisais du courtage. Que fais-tu aujourd’hui ? Aujourd’hui j’ai ma propre marque de bijoux qui s’appelle « Un Je Ne Sais Quoi ». Je crée et fabrique avec ma fille Margaux des bagues, des bracelets,